Board logo

標題: burberry outlet milano Hillary Clinton repousse su [打印本頁]

作者: am9afw26aa    時間: 2016-9-9 03:15     標題: burberry outlet milano Hillary Clinton repousse su

Hillary Clinton repousse sur le potentiel Nomination Brian Sandoval Cour supr?me
andykatz / iStock Editorial / ThinkStock (NEW YORK) Le candidat d?mocrate Hillary Clinton a d?clar? jeudi qu'elle esp?re le pr?sident Obama choisit un vrai progressiste? pour combler la vacance de la Cour supr?me, un jour apr?s les rapports de surface que le pr?sident envisage Nevada gouverneur Brian Sandoval, un r?publicain, buscemi scarpe costo Pourquoi pour le poste.
?J'aime Nevada, surtout apr?s week-end dernier, je l'aime vraiment Nevada, a d?clar? Clinton lors d'un ?v?nement escarpin louboutin pas cher G de campagne ici ? Kingstree, Caroline du Sud, se r?f?rant ? sa victoire aux caucus r?cents de l'?tat. Et je sais que le gouverneur a fait de bonnes choses.
?Mais?, poursuit-elle, que l'espoir le pr?sident choisit un vrai progressiste qui va d?fendre les valeurs et les int?r?ts du peuple de ce pays, qui comprennent que vous avez besoin pour prot?ger le droit de vote d'une personne, et non pas le droit de d'une soci?t? pour acheter une ?lection, qui va comprendre que nous avons encore besoin de la Loi sur les droits de vote doit ?tre ex?cut?e. Parce que trop de gens sont priv?s de leur droit burberry outlet milano de vote dans ce pays .
Le Washington Post a rapport? mercredi que la Maison Blanche flottait la possibilit? de nommer le gouverneur r?publicain centriste du Nevada pour remplacer le regrett? juge Antonin Scalia. Le rapport est venu un jour apr?s la majorit? au S?nat Mitch McConnell a d?clar? que le S?nat pourrait bloquer tout candidat ? la Cour supr?me, peu importe qui il est.
Les pandora charms online Hook Up Truck Clics The Street offre Haven Pour Casual deux Clinton et Bernie Sanders ont fustig? r?publicains pour avoir refus? de permettre au pr?sident Obama de nommer un juge.
?Je vais vous dire quoi. Qu'est-ce qui se passe ? Washington est juste au-del? tout ce que je l'ai vu?, a d?clar? Clinton jeudi. la constitution, le pr?sident et nous avons un seul pr?sident ? la fois derni?re, je v?rifi? le pr?sident a la responsabilit? constitutionnelle de nommer un successeur pour ce poste.




歡迎光臨 【相遇】RO (http://encounter.freebbs.tw/) Powered by Discuz! 5.0.0