標題: moncler outlet roma Fonctionnaires Ecua d?fendent
無頭像
mommmwcwmw

帖子 8
註冊 2016-10-13
用戶註冊天數 2774
發表於 2016-10-14 17:32 
120.37.208.122
分享  私人訊息  頂部
fonctionnaires Ecua d?fendent les r?servoirs propos?s
fonctionnaires Ecua sont assuraient thoseresidents que les r?servoirs seraient utilis?s uniquement [/url] en cas d'urgence et ne causerait pas le genre d'effets nuisibles certains sont pr?occup?s par. Cependant, apr?s parajumpers paris Fort Campbell soldat tu? avoir ?t? laiss? hors de la boucle sur les plans pour installer les r?servoirs jusqu'? ce point, de nombreux habitants restent sceptiques du plan promises.The du ECUA est d'installer deux trois millions de r?servoirs de stockage de gallon sur la partie arri?re de l'ancien Centre m?dical Clinicproperty ? 1750 N. Palafox St., ? c?t? de la rue Moreno les station.Residents de levage de la Ecua vous inqui?tez les chars vont regarder inesth?tique, puanteur, et de diminuer la valeur des propri?t?s avoisinantes. Je ne sais pas comment le dire autrement, Johnson said.But ceux qui sont oppos?s aux r?servoirs ne pas acheter cette explication. pr?sident North Hill Preservation Association Melanie Nichols craint qu'une fois que les r?servoirs sont en place, il n'y a rien pour arr?ter le ECUA de les utiliser aussi souvent qu'ils le souhaitent. Nichols souligne le C 3 zonage de [url=http://www.agueli.fr/]sac goyard paris la propri?t? o? vont ?tre construits les r?servoirs qui permet des op?rations de traitement avanc?es, mais seulement aussi longtemps qu'ils ne produisent pas de nuisances olfactives. Nichols a promis de lutter contre la ECUA vigoureusement pour voir que les r?servoirs ne sont pas construits sur le site Palafox. Nichols a appel? le sch?ma trompeur, mais ECUA pr?sidente Lois Benson a dit que les chars ne seront pas une horreur. Benson dit ECUA a l'intention de peindre les r?servoirs et le paysage autour d'eux de telle mani?re ? ce qu'ils ne seront pas rebutant. La v?rit? est, les zones urbaines ont des choses comme ?a tout le temps?, a d?clar? Benson. Vous avez le choix, vous pouvez le rendre laid ou vous pouvez en faire un ?quipement. Si je devais un faire plus que je changerais ?a, dit Benson. Il n'y avait pas de drapeau rouge qui a explos? dans mon cerveau quand je voyais ce projet qui a sugg?r? qu'il aurait une incidence North Hill. Si ce drapeau rouge ?tait parti, j'aurait ?t? le premier ? insister que nous faisons un avis public, mais ce drapeau didn 't go off .