標題: woolrich outlet bologna Famille plaide pour le ret
無頭像
m73swamaaa9

帖子 10
註冊 2016-10-14
用戶註冊天數 2774
發表於 2016-10-15 09:31 
120.37.208.122
分享  私人訊息  頂部
Famille plaide pour le retour en toute s?curit? de Delaine
La famille de Delaine Copenace, qui a disparu pendant 10 jours, a parl? aujourd'hui ? Kenora. 27 f?vrier portant des bottes noires, une veste noire, un Bullet for my Valentine T-shirt et jeans noirs avec poches zipp?es.
Ce ne ressemble pas ? ma fille, elle ne serait pas tout simplement disparu de son propre chef?, a d?clar? la m?re de Delaine, Anida Ross. A burberry outlet online italia 927181419 chaque instant elle est partie, que nous ne savons rien, nous sommes plus peur. Si air max outlet online italia 927170452 vous savez quoi que ce soit, s'il vous pla?t se pr?senter. Je besoin de mon b?b? ? la maison.
?Cette affaire devrait ?tre au sommet de l'esprit de tout le monde. La famille de Delaine a besoin de notre aide?, explique Christy Dzikowicz, le directeur doudoune moncler homme pas cher 927188490 de Missing Children Services au Centre canadien de protection de l'enfance. ?Cet canada goose pas cher femme enfant n'a pas seulement dispara?tre. Il y a quelqu'un l?-bas qui sait quelque chose, et de toute information, peu importe leur taille, pourrait ?tre la pi?ce manquante police doit ramener ? la maison.