標題: piumini peuterey outlet Gonzales flic condamn? po
無頭像
mommmwcwmw

帖子 8
註冊 2016-10-13
用戶註冊天數 2774
發表於 2016-10-21 07:46 
27.153.235.68
分享  私人訊息  頂部
Gonzales flic condamn? pour crime sexuel
Owen Ockman Jr. (Source: Bureau de l'Ascension Parish Sheriff) procureur de l'ancien agent de police reconnu coupable d'appels de comportement ind?cent 5 ann?es sentenceAttorney pandora jewelry sale pour l'ancien agent de police reconnu coupable d'appels de comportement ind?cents 5 ann?es sentenceUpdated: lundi, 21 Mars 2016 13:18 EDT2016 03 21 17:18:48 GMTThe avocat pour un ancien officier de police condamn? sur une accusation de relations sexuelles ne sont pas d'accord avec la peine prononc?e par le juge et a lanc? un appel it.The avocat pour moncler sito ufficiale 917141 un ancien officier de police condamn? sur une accusation de relations sexuelles ne sont pas d'accord avec la phrase rendue par le juge et fait appel il. Un jury de six personnes ? Ascension Parish a trouv? Owen Ockman Jr., un ancien officier de police Sorrento et Gonzales, coupable de comportement ind?cent avec un mineur. Proc?s en cours pour l'ex-agent de police charg? de comportement ind?cent avec un juvenileTrial en cours pour l'ex-agent de police charg? de comportement ind?cent avec un juvenileUpdated: mercredi, 19 Ao?t ici ? 2015 22h30 EDT2015 08 20 02:30:15 GMTA ancien officier de police Sorrento et Gonzales dirig? au tribunal mercredi pour avoir pr?tendument agress? moncler outlet roma GOP renco un mineur. Owen Ockman a ?t? arr?t? il y a deux ans et accus? de comportement ind?cent avec un mineur. Owen Ockman a ?t? arr?t? il y a deux ans et accus? de comportement ind?cent avec un juvenile.Owen Ockman, Jr. baissa la t?te et sortit du palais hogan outlet online Quando l' de justice Ascension Parish en silence.In Ao?t, un jury a d?clar? Ockman coupable de comportement ind?cent avec un mineur. La victime est sa ni?ce, Bria Herron. Elle a dit qu'elle avait 13 ans quand Ockman d'abord son molest?, et qu'il a continu? jusqu'? ce qu'elle avait 16 ans Je commen?ais ? ?tre vraiment malade et anxieux. Je ne savais pas ce qui se passait, Herron said.Bria a rappel? les moments elle a parl? et quand Ockman a ?t? arr?t? il y a trois ans et demi. J'avais peur de la mort. Je ne voulais pas lui avoir des ennuis. Je ne voulais pas quelque chose de mal se passer pour lui et je savais que ma famille ?tait va se d?sagr?ger apr?s, Herron said.Bria est 21 maintenant et est fix? ? un dipl?me de l'Universit? Southeastern Louisiana en mai. Toutefois, elle a dit que ses ann?es de coll?ge ont ?t? entach?es par des comparutions devant le tribunal, un proc?s, et de multiples retards. Il a ?t? difficile pour elle et sa famille, en particulier son jeune fr?re, David Cambre, qui a dit qu'il fait confiance et confi? ? Ockman comme un enfant. Je f?licite [ma s?ur] encore une fois pour ?tre si forte et rester forte tout au long ?, a d?clar? David Cambre.